Retour sur l'AG et visite
- ASRTM
- 12 mai
- 1 min de lecture
L'assemblée qui se tenait le 29 avril dernier a été un vif succès. C'est un réel plaisir pour le comité de pouvoir rassembler tous ces membres et de partager ces moments conviviaux ensemble.
La visite chez Symbios était impressionnante ! Découvrir comment ils allient la technologie de pointe à la chirurgie orthopédique pour créer des prothèses de hanche et de genou sur-mesure, était fascinant. Voir concrètement le processus de modélisation 3D et le soin apporté à chaque pièce, démontrer qu'ils sont pionniers dans leur domaine. Une entreprise suisse de haute précision, basée à Yverdon, qui place le confort du patient au cœur de l'innovation technologique. Une visite vraiment top et inspirante !




